Accueil > Vie associative > Assemblée Générale "Les enfants du Tourtrat"

Assemblée Générale "Les enfants du Tourtrat"


Catherine Lévy, la présidente du club du 3e âge, avait convié ce mardi 18 janvier les adhérents à la salle des associations pour faire le point, en présence du maire Christian Meunier, qui a offert la galette, et de Jean-Claude Bruel, adjoint.
« Nous venons de traverser deux années vraiment difficiles. En 2020, nous ne nous sommes retrouvés qu’en janvier et février et nous avons repris au mois d’octobre l’an dernier. Il y a la crise sanitaire et toutes ses contraintes, mais être obligés de rester chez soi fut éprouvant pour les personnes âgées. Pour beaucoup, les clubs sont leur unique sortie, leur seul plaisir. »

Le club compte 33 adhérents qui viennent de Jarnac, Houlette, Macqueville, Sainte Sévère, Nercillac, Réparsac.
« Je suis heureuse d’accueillir six nouvelles recrues. Nous avons le soutien de la municipalité, sa subvention a été maintenue pour les deux années écoulées malgré la
crise sanitaire. Nous avons donc décidé de ne pas faire payer la cotisation aux adhérents pour l ’année 2022 », poursuit Catherine Lévy.
Le vote du bureau voit un peu de changements.
Dolores Storik, la trésorière quitte ses fonctions.
Le nouveau Bureau :
Présidente, Catherine Lévy
Trésorière, Francine Bosher
Secrétaire, Paulette Forgerit

Les passionnés de cartes et jeux se retrouvent le mardi tous les 15 jours à partir de 14h à la salle des associations.
Ils peuvent jouer au tarot, rami, belote et jeux de société. Prochains mardis : les 1er et le 15 février.
U n goûter ponctue ces rencontres. Le pass sanitaire valide est obligatoire pour venir au club ainsi que le masque. « Le club ne proposera pas de sortie ni de repas tant que les conditions sanitaires ne seront pas meilleures. »

Page mise á jour le 22 janvier 2022