Accueil > Vie associative > Succès sur toute la ligne pour le cyclocross du 21/11/2021

Succès sur toute la ligne pour le cyclocross du 21/11/2021

Le RVC a organisé son cyclocross le dimanche 21 novembre..
Un grand merci aux bénévoles, partenaires et à la municipalité sans qui cela ne serait pas possible. Notre manifestation fut un succès sur le plan de la participation et sur le plan de l’affluence. Sur le plan sportif, Armand Guichard a ouvert la journée par une superbe 2 ° place lors de l’initiation, à domicile. Bravo à lui.
Chez les 15/16 ans, après un départ un peu poussif, nos deux cadets ont très vite entrepris une remontée. Celle-ci sera de courte durée pour Cyprien Van Wonterghem. Victime d’une crevaison dans le 2° tour, une incompréhension avec son papa va l’ obliger à finir vaille que vaille avec une crevaison lente. Talonnant un temps le groupe se battant pour la 3° place, il va logiquement être obligé de laisser filer.
Fort heureusement, pour sa reprise, Mathis Macariol était dans un très bon jour. Courageux et clairvoyant, il va réussir à accrocher Sébastien Mercier quand il le reprend. Il va alors magistralement aller cueillir une belle 3° place.
En 3° catégorie, tout le club était derrière son spécialiste local, Sébastien Mercier Il ne va pas décevoir ses supporters. Encouragé tout au long du circuit, Sébastien
va très vite se porter aux avant postes. Hélas, il va trouver plus fort que lui. Cependant, il ne va jamais se désunir et se battre jusqu’au bout. Il termine à une superbe 2° place sous les applaudissements des supporters. Son coéquipier, Aurélien Gillerau a lui effectué une reprise prometteuse après une blessure à la cheville.

Page mise á jour le 1er janvier 2022